Prendre RDV
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Suivez toute l'actualité du Centre

Nous avons à cœur de vous tenir informés et nous relayons ici des articles que nous avons aimés.
Nutrition, sommeil, prévention, vous trouverez certainement des informations utiles pour poursuivre le chemin de l’autonomie !
Les principes et applications de l'homéopathie - Akeseo - Centre soins complémentaires Lyon
Soins Complémentaires

Principes et applications de l’homéopathie

Connaissez-vous vraiment l’homéopathie ? Cet article expose les grands principes et les applications de l’homéopathie. Il faut savoir qu’elle utilise des substances diluées pour traiter des symptômes similaires à ceux qu’elles pourraient causer chez des personnes saines, favorisant l’auto-guérison. Les médicaments sont adaptés aux symptômes individuels, provenant de diverses sources naturelles.

Lire la suite »
La résonance cellulaire par Georges Lakhovsky
Biorésonance

La résonance cellulaire : une nouvelle approche de la santé

Georges Lakhovsky a souligné l’importance de la résonance dans la physiologie, affirmant que les cellules émettent et captent des ondes électromagnétiques à des fréquences spécifiques. Il a proposé l’application de champs électromagnétiques pour ajuster ces vibrations, ouvrant de nouvelles voies thérapeutiques.

Lire la suite »
Chasse aux parasites
Biorésonance

La chasse aux parasites !

Les générateurs multi-fréquences Spooky ciblent parasites et maladies avec précision grâce à la base de données de Rife. Son action en profondeur rééquilibre le corps, stimulant l’immunité pour un avenir sans parasites.

Lire la suite »
Le sommeil
Soins Complémentaires

Le Sommeil

Qu’est-ce que le sommeil ? C’est un état physiologique temporaire, immédiatement réversible, reconnaissable par la suppression de la vigilance et le ralentissement du métabolisme.Il comprend 2 stades différents qui fonctionnent de manière indépendante : le sommeil lent et le sommeil paradoxal. Chacun a des durées et des rythmes différents, le sommeil

Lire la suite »
Retour en haut