SWA BioScan
Présentation de l'équipement
En 2 min avec une seule mesure, nous évaluons 200 paramètres environ, classés en 32 catégories !
En outre, le SWA Bioscan effectue une analyse dans la partie fonctionnelle. Il est donc un outil de prévention qui permet de détecter les dysfonctionnements et les déséquilibres avant la phase de la maladie ou de la lésion. Cette analyse s’appuie sur les fréquences énergétiques du corps humain. Les fréquences mesurées sont comparées au spectre de résonance standard de référence ainsi qu’aux spectres observés dans certaines pathologies, dysfonctionnements ou carences nutritionnelles.
Bio-Well
Présentation de l'équipement
NLSA Organotest
Présentation de l'équipement
Spooky
Présentation de l'équipement
FSM
Présentation de l'équipement
Les Fréquences Spécifiques sur Micro-courants (FSM) ont été développées aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne début des années 1900 par des médecins et des ostéopathes. Harry Van Gelder, ostéopathe et naturopathe formé en Angleterre et en Australie, reprend ces travaux. Il identifie un certain nombre de fréquence ciblée. C’est à partir de 1995 qu’aux Etats-Unis, le Dr Carolyn McMakin élabore des protocoles pour le traitement des douleurs musculo-squelettiques. Ses résultats seront présentés lors de la réunion nationale de l’American Back Society en décembre 1997.
Capsule de régénération
Présentation de l'équipement
La capsule de régénération a été conçue par Richard Esnault de ReConcept. Elle allie thérapie fréquentielle et neurosciences. Alliant confort optimum et hautes technologies, les capsules permettent :
Une position zéro gravité
Des massages dynamiques
avec des points de stimulation
Des ondes sonores
basées sur des fréquences particulières
Une thérapie fréquentielle
des fréquences sélectionnées et adaptées aux besoins sont générées pour informer nos cellules
Une assise chauffante
VariZappeur
Présentation de l'équipement
Hulda Clark, canadienne, biologiste et naturopathe a découvert qu’un certain nombre de maladie impliquait la présence de parasites spécifiques. En s’appuyant sur ces découvertes, elle a conçu des méthodes et des appareils qui ouvrent la voie à une nouvelle approche de la santé basée sur les fréquences. Grâce à son appareil, le Synchromètre, elle dresse une liste de fréquences correspondant aux champignons, virus, bactéries et parasites. Avec le VariZappeur qui est un générateur de fréquence, elle soumet les pathogènes à des vibrations qui le détruisent.